Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un commerce éphémère inauguré ce jeudi avenue de la République

Publié par vierzonitude sur 17 Octobre 2019, 06:00am

Un commerce éphémère inauguré ce jeudi avenue de la République

Un nouveau commerce (mais éphémère) va ouvrir  ses portes (enfin sa porte, il n'y en qu'une) avenue de la République, le 17 octobre, entre le cabinet dentaire et le centre d'audio-prothèses, c'est-à-dire l'ancienne boutique Caroline et avant encore, l'ancienne agence du Berry Républicain et encore avant, la Dépêche du Berry et avant, bon ça va...

Disons qu'avec l'offre électorale qui va souffler sur la ville (et sur les 36.000 autres communes de France), ce genre de commerce va certainement être appelé à se développer en centre-ville. En attendant, voilà, un pas-de-porte qui sera occupé pendant au moins six mois. Il va s'appeler comment  alors : la permanence de Christophe Doré, candidat aux élections municipales. Oui, c'est vrai, une permanence c'est éphémère, ce n'est pas permanent. Mais à Vierzon, on prend tout, du moment qu'un commerce en moins sera vide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 07/09/2019 10:33

A la "vague des chèques" ou "d'échecs" pour les habitués des commerces éphémères, ce futur commerce portera au moins un nom ,qui pourrait mieux lui correspondre par la suite !! :-)

Cela ne sera que le prolongement de la vague déferlante de la place Brel , avec un soulagement pour les non initiés aux sports extrêmes,de savoir que l'on ne pourra plus se noyer à long terme!!

Archives

Articles récents