Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un drive pour les sablés de Nançay

Publié par vierzonitude sur 19 Avril 2020, 08:44am

Afin de répondre aux demandes,les Sablés de Nançay mettent en place un drive du lundi au vendredi : commande par téléphone au 0248518119, créneau horaire de prélèvement de la commande du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures. Montant de la commande ainsi que numéro de commande. Le paiement est uniquement en chèque, le retrait s’effectue à l’arrière du bâtiment afin que les gens ne se croisent pas. Cadeau à partir de 25 €. D'autres articles sont proposés sur le drive avec références et  prix par articles : sirops, confitures, miel, terrines Avon et Ragobert.

"La production des Sablés de Nançay reprendra le 4 mai avec toutes les précautions nécessaires en raison du COVID 19", lit-on sur la page facebook du célèbre sablé.

Les ventes reprendront à la boutique d'usine à partir du 4 mai, uniquement de 8 heures à 12 heures du lundi au vendredi. La boutique restera fermée les week-ends.
Pour respecter les mesures liées au Covid 19 : une seule personne entrera dans la boutique au fur et à mesure, nous servirons nous mêmes les clients avec des gants afin de limiter les contacts sur les sacs, règlement de préférence par carte, même pour de petites sommes. Il sera effectué un sens giratoire pour éviter que les clients ne se croisent.

 

Posts précédents : Voici une semaine l'équipe des sablés de Nançay est confinée. "Cependant quelques magasins sont réapprovisionnés afin de continuer de vous régaler et de vous faire oublier cette période", explique l'équipe sur sa page facebook. "Nous avons pris la décision de ne pas ouvrir notre boutique pour Pâques afin de ne pas prendre de risques. Nous souhaitons remercier encore une fois toutes les personnes qui luttent contre ce vilain virus !! Prenez soins de vous !"

 

Un drive pour les sablés de Nançay

Les sablés de Nançay : "Coucou les amis, afin de préserver la santé de notre équipe, nous avons décidé de stopper la production dès demain midi NDLR : mardi) et de rentrer chez nous pour quelques temps afin de lutter contre ce virus ! Vos messages de soutien nous vont droit au coeur et nous motivent chaque jour ! Toutes nos pensées sont pour le corps médical qui mène une lutte acharnée chaque jours de l’année et encore plus en ce moment ! Notre petite société se réveillera et grâce à vous elle repartira de plus belle ! Prenez soins de vous et à bientôt. L’équipe des Sablés de Nançay", lit-on sur la page facebook des sablés de Nançay.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 23/03/2020 18:48

La santé avant tout, la gourmandise se fera bien attendre avec impatience après ça!! :-)

Archives

Articles récents