Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un repreneur pour la charcuterie, c'est écrit sur la vitrine

Publié par vierzonitude sur 9 Octobre 2019, 06:25am

C'est écrit sur la vitrine de l'ex-charcuterie Bardon place Gallerand : réouverture prochainement. C'est rassurant. Les époux Bardon sont partis en retraite à la fin septembre. On attend le repreneur avec impatience.

Un repreneur pour la charcuterie, c'est écrit sur la vitrine

C'était leur dernier jour, ce samedi 28 septembre. Leur dernier jour dans leur charcuterie de la place Gallerand. Après 21 ans passés là-bas, ils ont fermé leur porte pour profiter de leur retraite, et de leurs petits-enfants.

Depuis plusieurs semaines, un petit mot trônait sur le comptoir pour avertir les clients. Des bouquets et des plantes ont transformé la charcuterie en fleuriste. Et voilà une page se tourne. Une autre devrait s'ouvrir car un repreneur s'est fait connaître.

On croise les doigts pour lui. La charcuterie ferme époque Bardon a fermé ses portes samedi soir. On attend avec impatience qu'elle rouvre sur de nouveaux visages. Bonne retraite ! On se souvient qu'en mars dernier, les époux Bardon avaient été les héros de la nouvelle revue Zadig, avec une immense photo pour illustrer l'article sur Vierzon. L'article avait été également disséqué dans Télé matin sur France 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 10/10/2019 16:48

Fort improbable que cela soit un "végan" nostalgique qui reprend le flambeau ici !! :-)

Athos 09/10/2019 12:19

Fonds paradoxalement toujours à vendre (annonce pro) sur leboncoin, qu’ils accordent leur violon !

Archives

Articles récents