Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un zèbre sur le pont Voltaire à Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 18 Février 2021, 14:42pm

Un lecteur nous a envoyé cette photo prise dans le quartier du Parc des expositions. Une explication ?

Et une lectrice, un peu plus tard, nous a adressé ceci : "de ma fenêtre de cuisine j'ai d'abord cru halluciné mais en vain.. un zèbre en cavale sur le canal au bois d'Yevre qui venait des Forges.... Jai donc appelé les pompiers en leurs assurant de pas avoir bu un petit canon de trop ce midi. Les propriétaires sont venus à notre rencontre pour que lon puisse les guider et leur dire par où était passer ce zèbre.. tous ont rejoints en véhicule le quai du bassin.  Il a été apparemment stopper dans sa course juste après le pont Voltaire. En tout cas mes enfants en ont sûrement fait la une dès leur retour à l'école à 13h30 !  Peu banal c'est certain. "

Effectivement, des riverains l'ont filmé sur le pont Voltaire comme on peut le voir sur les captures de la vidéo !

Un zèbre sur le pont Voltaire à Vierzon !
Un zèbre sur le pont Voltaire à Vierzon !
Un zèbre sur le pont Voltaire à Vierzon !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 2 19/02/2021 10:55

Pas de panique!! la prochaine fois, ça sera les tigres et la panthère de venir à votre rencontre, mais aucune crainte à avoir,ils ne mordent pas, enfin juste les mollets pour s'amuser avec vous,et pour vous adopter autour d'une bonne table!! :-))

Encore des animaux qui ont vu le nouveau Arsène Lupin au cinéma, et d'autres ont vraiment du talent pour la serrurerie apparemment ,et c'est tant mieux!! :-))

LoL 19/02/2021 10:43

Ouais!!, encore un faux poney échappé des griffes de la maltraitance humaine, qui ne cesse de couper en pointe les oreilles et de dessiner au couteau sur ces pauvres bêtes, la chance lui a été bénéfique cette fois-ci apparemment dans notre commune!! :-)

Stella 18/02/2021 21:44

Mon fils a profité du spectacle depuis la fenêtre de l'école pendant la pause du midi. Les enfants n'en croyaient pas leurs yeux !

jean Marie 18/02/2021 15:04

C'est la preuve qu'à Vierzon, il y a de drôles de zèbres...

Archives

Articles récents