Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une rustine route de la Croix... et c'est tout !

Publié par vierzonitude sur 19 Février 2020, 14:32pm

Une rustine route de la Croix... et c'est tout !

En septembre, un riverain de la route de la Croix nous faisait part de son mécontentement sur l'état de sa rue (lire ci-dessous). Mardi, la route de la Croix a bénéficié d'une rustine de gravillon. Mais le riverain n'est pas pour autant satisfait et regrette que la rue soit inondée constamment.

 

Post publié le 18 septembre : Un riverain de la route de la Croix ne décolère pas. Il a appris que la course cycliste Paris-Chalette-Vierzon passera dans sa rue, le samedi 28 septembre prochain. Ce n'est pas les vélos qu'il le révulse mais... l'état de cette artère sur laquelle va passer la course. Il nous a envoyé des photos et ce qu'il pensait de sa rue.

 

 

"Voilà ce matin (NDLR :  ce mercredi matin), la mairie emploie les grands moyens route de La Croix pour nettoyer la route en vue de la course cycliste mais par contre en ce qui concerne l’état du bitume rien de nouveau depuis des lustres ! Cela fait 15 ans qu’elle est ainsi", peste le riverain, "avec un côté complètement défoncé sans parler des ornières !"

 

Le riverain ironise : "le tour de France devrait peut être passer dans cette rue pour avoir enfin des trottoirs et une route non dangereuse ! Ah j’oubliais, ajoute-t-il, les restrictions d’eau on en parle ?"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TOUTANVAG 19/02/2020 17:04

C'est ce qui s'appelle notre passion commune: réélire passionnément Sansu pour bénéficier de ses rustines et de sa vague en béton non compensée carbone. Et si on l'aime à la folie, voire à en mourir, il nous octroiera bien une nouvelle augmentation d'impôts. Certaines passions peuvent être ravageuses et destructrices.

Ursule 19/02/2020 16:42

le pont du Cher entre la rue des Ponts et l'avenue du 14 juillet....quand il pleut...il y a des formations d'énormes flaques d'eau le long des trottoirs...c'est pas génial pour les piétons...ils prennent une douche à chaque fois!!!

LoL 19/09/2019 13:54

Faut ben désinfecter la route à fond, avec de l'eau et de la javel "la croix", avant que les cyclistes n'étalent leurs bouts de viandes sur le reste du bitume existant !! :-)

Faire du cyclisme sur des champs de mines pour s'éclater à en mourir ^o^ , c'est vraiment possible dans bons nombres de rues abandonnées de Vierzon !!

Archives

Articles récents