Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Une terrasse, un bouquin, un thé, c'est parfait, place du Marché du Blé

Publié par vierzonitude sur 29 Mars 2019, 14:00pm

Photo issu de la page facebook de l'Instant thé

Photo issu de la page facebook de l'Instant thé

Au soleil, à une terrasse de la place du Marché au Blé, avec un thé et un bouquin. C'est tout à fait possible et paisible. L'instant thé, c'est le salon, de thé qui a pris la place du magasin la Deuxième vie qui lui-même s'est installé dans l'ancien pressing. L'instant thé offre sa terrasse au soleil, (thé, café et petits gâteaux). L'instant thé vous donne même, la possibilité de repartir avec le livre que vous aurez commencé au salon de thé avec une simple caution de 4 euros,  pas de frais de location c'est totalement gratuit...

Photos issues de la page facebook de l'Instant thé
Photos issues de la page facebook de l'Instant thé
Photos issues de la page facebook de l'Instant thé

Photos issues de la page facebook de l'Instant thé

L'instant thé, c'est un salon de thé place du Maché au blé qui, lit-on sur une affichette, a ouvert ses portes samedi 23 mars. Il est installé à côté de la boutique Deuxième vie installée dans l'ancien pressing. Un nouveau commerce place du Marché au blé, voilà une bonne nouvelle avec le magasin informatique qui a ouvert dans l'ancienne agence MMA, la boutique de pêche, le studio photo, sans oublier la boutique Deuxième vie et la cave à vins. Sans oublier les autres commerces, la boulangerie, la restaurant, l'agence immobilière, la boutique de robes de mariées, la pizzeria. La place du Marché au blé reprend de sacrée couleurs !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

José Fort 31/03/2019 16:37

Dimanche 31 mars.Il est 16h36.J'y suis.J'ai commandé un thé vert au jasmin.prix:3€.Et vu l'exposition au soleil de la terrasse,ce n'est pas cher payé.Allez y!

Martine Lubard 30/03/2019 19:04

Une terrasse idéale pour lire L'usine nouvelle ou le Diplomate Mondain.

Archives

Articles récents