Pour leur intronisation dans la cour des dix plus grandes équipes de roller de France, les Prédateurs avaient mis les petits plats dans les grands : salle remaniée, nouvelles recrues et bien sûr, le cran au-dessus, l'Elite avec pour premier adversaire, Anglet. Un rendez-vous électrique où le bonheur d'être en Elite le disputait à la crainte d'une équipe dans le top 4 du dessus du panier.

Mais pour leur premier match en Elite, les Prédateurs ouvrent le score à 1mn 20, histoire de montrer au camp d'en face que quitte à souffrir, autant le faire avec panache. Neuf minutes plus tard, Anglet remet les pendules à l'heure et, prennent même de l'avance sur les Prédateurs : 1 à 5 pour la mi-temps.
/image%2F0987651%2F20190920%2Fob_ec0c7c_70394256-10220654610464977-81842940864.jpg)
Le premier match des Prédateurs en Elite, c'est ce samedi soir ! - Vierzonitude
Ils reviennent ! Ils reviennent mais ce coup-ci en Elite, ce haut niveau du roller français pour lequel le public de l'Entrepose a tant tremblé ! Maintenant, ils sont dans la cour des grands. Et la
http://www.vierzonitude.fr/le-premier-match-des-predateurs-en-elite-c-est-ce-samedi-soir.html
Les Vierzonnais savaient que cette entame du championnat ne serait pas une partie de plaisir. A vouloir jouer dans la cour des grands, on prend des risques. Mais les Prédateurs ont de la ressource et surtout, ils savent résister. La preuve : le score de 1 à 5 à la mi-temps, sera aussi celui du match, preuve que les Prédateurs ont tenu la dragée haute à Anglet.

Voilà une équipe vierzonnaise dans le grand bain qui, devant son public, a ouvert sa saison en Elite, en limitant les dégâts. Les Prédateurs savent que rien ne sera facile mais quand on sait avec quelle volonté ils ont gagné leur place, on leur fait entièrement confiance pour mener ce nouveau challenge et se maintenir en haut du tableau.