Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzon, capitale mondiale du jeté de canapé sur trottoir

Publié par vierzonitude sur 17 Décembre 2017, 12:44pm

Vierzon, capitale mondiale du jetée de canapé sur trottoir, c'est génial non ! Il n'y a jamais eu autant de canapés sur les trottoirs vierzonnais, balancés comme des bouses, sans tenir compte du service des encombrants, sans tenir compte des autres. Et si on décorait les canapés comme des sapins de Noël !

(photos Fabrice Mandereau)
(photos Fabrice Mandereau)

(photos Fabrice Mandereau)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Divan miteux 17/12/2017 16:18

C'est pas pour défendre les canapés abandonnés sur la voie publique en plein hiver mais le service des encombrants est encombrant à mobiliser. Il faut téléphoner et attendre peut-être des semaines pour qu'il vienne vous débarrasser de votre matelas moisi.

vierzonitude 17/12/2017 16:32

Et alors c'est une raison pour le mettre dehors ?

LoL 16/12/2017 18:06

Le papa Noël, va bientôt passer livrer d'autres meubles chez la famille Porcinet comme prévu ,et le papa poubelle héritera de ces beaux déchets sans broncher !!.

Et comme d'habitude , papa poubelle passera après le 25 décembre, pour récolter le fruit de la promesse des enfants sages, mais très sales!!.

En attendant, rappelons aux enfants gâtés, que rien ne sert de se précipiter pour balancer leurs vieux joujoux sur la voie public , s'en prévenir celui-ci , afin que sa logistique de travail, ne soit pas compromise pour les fêtes!.

Promis , papa Noël, vous apportera également , un livre d'images et de chiffres sur la propreté urbaine, vu que vous ne savez pas lire apparemment et que vous comptez sur les autres!!..

signé:

Papa Noël, le 24 décembre au soir et papa poubelle les autres jours.

visiteur 16/12/2017 14:59

C’est beau de n’avoir rien d’autre à faire que de photographier des canapés sur la voie publique ;-)

Pierrot 21/12/2017 09:57

C'est mieux que de fermer les yeux et de taire les dégradations commises au quotidien peut-être ? laisser les rues devenir des décharges publiques n'est pas un signe de progrès social ou de liberté.

robert 19/12/2017 09:50

C'est clair -) c'est passionnant

Archives

Articles récents