Vierzonitude est lu jusqu'en Angleterre ! Nous avons reçu un très gentil message d'un lecteur de 72 ans, qui possède une résidence secondaire dans le Vierzonnais depuis 14 ans. "J'ai visité Mery et Vierzon pendant plus de 40 ans en visitant des amis, donc je suis familier avec la région. Je lis Vierzonitude depuis environ un an via ma tablette qui traduit le texte en anglais car ma maîtrise du français est assez limitée. Je trouve très intéressant de découvrir ce qui se passe à Vierzon."
Notre lecteur anglais nous explique : "Cela peut vous paraître étrange, mais je suis friand de Vierzon et je la visite à chaque voyage pour faire du shopping et me promener dans le centre-ville, manger dans les restaurants et autres endroits intéressants pour moi. Je suis membre de la Mémoire Industrielle et Agricole de Vierzon et je les soutiens si possible. J'ai réalisé une vidéo de la dernière exposition en mai 2017."
Et il veut débattre, notre cher anglais : "Je serais plus qu'heureux de donner une partie de mon opinion et des idées sur certains des sujets et articles montrés sur vos pages Web, étant peut-être différent de ceux montrés, comment je vois Vierzon de l'extérieur et avec des idées différentes, cela pourrait créer des pensées différentes et la conversation. (La conversation est merveilleuse)"
"Je suis conscient des problèmes avec les magasins qui ferment en ville, le chômage, les problèmes avec les jeunes étant peut-être perturbateurs dans la ville etc. Veuillez excuser le pauvre français dans cet email mais je l'ai traduit avec Google car je ne suis pas capable d'écrire un bon français." C'est avec plaisir que nous accueillerons les textes et les pensées de notre désormais ami d'outre-Manche où Vierzonitude est lu et surtout, où Vierzon est apprécié. Merci !