Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vos messages de soutien : c'est notre hôpital, c'est le coeur de notre ville

Publié par vierzonitude sur 1 Juillet 2018, 09:13am

Le soutien à l'hôpital est avant tout une affaire citoyenne. Depuis le début de la grève illimitée et des actions mises en place par l'intersyndicale, les gestes de solidarité, les paroles et les témoignages aussi se multiplient. Aussi, il est important de les rassembler à un même endroit. C'est pourquoi Vierzonitude proposent à celles et ceux qui soutiennent l'hôpital d'une façon ou d'une autre, de le dire, à leur façon, commentaires, photos, dessins, tout ce qui peut être imaginé. C'est simple : vous postez un commentaire et on le publie dans cet espace. ou vous envoyez vos témoignages à : vierzonattitude@gmail.com

Vos messages de soutien : c'est notre hôpital, c'est le coeur de notre ville

Les témoignages

"Il y a plusieurs mois, j’ai dû passer par les urgences de l’hôpital de Vierzon, puis par les soins intensifs, puis par la médecine dirigée par le Dr Essayan. Durant tout mon parcours, je n’ai rencontré que des gens attentionnés, humains, intelligents, d’une énorme gentillesse et d’un grand professionnalisme. D’ailleurs, depuis, avec le traitement prescrit, je suis tous les jours dans une forme olympique. Un grand, un énorme, un formidable merci à tout le personnel si dévoué. Non, rien ne doit disparaître dans cet hôpital. Au contraire, il faut y investir en moyens humains et matériels et je suis choqué que Mme la Députée nouvelle du Modem ne s’investisse pas plus dans ce sens, plutôt que de se vassaliser aux fossoyeurs de l’exécutif actuel dont la marche en crabe conduira à diverses catastrophes. Cerise sur le gâteau, après la disparition des hôpitaux de proximité et grâce à la mise en place de la limitation de vitesse à 80 km/h, il faudra encore plus de temps pour se rendre à l’hôpital départemental ou régional. C’est qu’ils ont pensé à tout, ces petits malins, pour nous éliminer !"

(Commentaire du blog)
 

"Il y a 52 ans, ma mère me mettait au monde dans cet hôpital. Puis mes deux fils y sont nés à 10 ans d'intervalle. Nous y avons connu des joies, des peurs, des souffrances, la mort. Mais eux, les urgentistes, les médecins, les soignants et tout ceux qui travaillent dans l'ombre ont toujours été là avec leurs sourires, leurs douceurs, un geste, un regard, une attention, une écoute. Ne nous ne les enlevez pas. C'est notre hôpital, c'est le coeur de notre ville. Battons nous pour qu'il continue a nous oxygéner, nous soigner, nous rassurer.Nous devons le garder..."

(Mail à Vierzonitude)
 

"Je soutiens l'hôpital et son personnel. Lors d'une chute j'ai été prise en charge rapidement par les urgences, je ferai la chaîne avec vous samedi."
 

"Je soutiens l’hôpital de Vierzon. On y est mieux que dans certain et le personnel est très sympa."


"Oui, je soutiens l'hôpital de Vierzon. C'est un très bon hôpital avec un personnel très à l' écoute des patients."

(commentaires sur la page facebook de Vierzonitude).

Je soutiens l Hopital et son personnel lors d une chute j ai été prise en charge rapidement par les urgences je ferais la chaîne avec vous samedi
Je soutien l’hôpital de Vierzon. On y est mieux que dans certain et le personnel est très sympa.
Oui je soutien l hopital de vierzon c est un très bon hôpital avec un personnel très à l' écoute des patients

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents