Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vu de la vague

Publié par vierzonitude sur 5 Avril 2019, 07:30am

Un courageux lecteur de Vierzonitude à bravé les éléments en plongeant son regard de la vague de la place Jacques Brel et voilà ce que l'on y voit ! Surtout appréciez le point de vue.

Première photo, c'est la vue qu'auront les piétons qui avanceront jusqu'à la rambarde surplombant la vague...

Vu de la vague
Vu de la vague
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et on apprend que le samedi 8 juin 10h30.. on inaugure...histoire de pourrir le marché. Et le 15 juin le marché du bas à l abri des arbres et rafraîchi par l eau sera monté sur la nouvelle place en plein béton et cagnard! Bonjour l insolation, la fraîcheur des produits. Sans parler de la circulation dangereuse: jusqu ici on passe par le petit passage sous la rue à l abri des autos.. mais pour la nouvelle place on devra traverser et prendre des risques ou alors se taper la montée en escalier! Merci à nos penseurs de la mairie! Aucun avantage , que des soucis! Et des risques! Tout pour justifier le béton , quitte à ennuyer plutôt que d apporter plus de facilité, de confort, de sécurité pour les déplacements des jeunes et des âgés et de tous enfin!
Répondre
R
Mais où est le nain jaune?Est il tombé par terre?Est il tombé dans l'eau?
Répondre
L
Bah,en coupant les arbres à corbeaux au fond du parking, puis en poussant quelques bagnoles dans le canal, on arrive quand même à distinguer quelques choses, faut juste indiquer aux passants où regarder! :-)

Ps:Le port de chaussures à talons d'au moins 20cm est recommandé, ainsi qu'une paire de jumelle pour une vue optimale.
Répondre
L
Je plains les vierzonnais du mauvais gout de leur municipalité.Le béton fait il est vrai parti des valeurs des villes gérées par la gauche communiste!!!!
Répondre
F
Quand on voit le désastre à la sortie de St Doulchard,Vierzon n'a aucune leçon à recevoir de Bourges.Vous critiquez la gauche communiste,mais la gauche socialiste actuellement à l'Elysée et au gouvernement nous montre son vrai visage.Des traîtres(Ferrand,Dussopt ancien aubryste,Grivaux,Canfin,......)des écolos qui se moquent éperdument du climat,un ministre de l'intérieur digne héritier du socialiste Jules Moch,de Raymond Marcelin.Sans oublier les anciens strauskahnien depeceurs de notre contrat social,qui prennent plaisir à piétiner et eborgner nos gilets jaunes.Non vraiment,elle est belle la gauche socialiste quu a voté des 2 mains ka guerre en Libye en 2011 et qui s'est précipité à l'ambassade des États-Unis en 2006 pour s'excuser de la fermeté de Chirac et De Villepin.

Archives

Articles récents