Le député socialiste Yann Galut qui demande sans arrêt au premier ministre de clarifier des situations à la suite de conneries racontées par des Socialistes ne dit rien, là, à propos de l'affront fait à Vierzon (et à Montluçon) par un secrétaire d'Etat dont le nom reste inconnu.
Pour critiquer la loi Macron, ce secrétaire d'Etat a osé dire qu'elle se résumait, la loi, "à relier Montluçon à Vierzon en autocar. Ne me citez pas, ce n'est pas sympa pour Montluçon et Vierzon."
Alors, nous les Vierzonnais, du moins ceux que ça intéresse, les autres continuez à dormir, nous demandons que Manuel Valls, le premier ministre, démente catégoriquement cette déclaration et qu'il s'excuse au nom du gouvernement, auprès de la mairie de Vierzon.
On espère que Yann Galut, député socialiste et médiatiquement connu pour ses sorties sur Twitter et sur Facebook, même quand il est gripép comme cette semaine, lui qui est à la Rochelle en ce moment, aux universités d'été du P.S, d'intervenir, de payer de sa personne même, pour que justice soit rendue à Vierzon même si Vierzon ne fait pas partie de son périmètre de prédilection mais comme c'est le seul député socialiste du Cher, hein... On fait avec ! Alors on attend. Parce que, faut pas pousser Vierzon dans les orties quand même. Non mais ! Sinon on bloque les autoroutes avec nos petits bras. Ou des autocars. Ou des autocars de secrétaires d'Etat qui disent des conneries.