Bougez-vous la graisse bande de faineants de Vierzonnais ! Au lieu de vous plaindre, comme l'opposante centriste, Nadia Essayan, l'a fait cette semaine, que cette ville est sale, désherbez-vous même votre trottoir. "La ville n'est pas sale, dit une élue lors des Assises de la citoyenneté dans la presse locale, pour une herbe qui pousse ça et là et si c'est devant chez vous, il suffit de l'arracher, c'est un geste simple".
C'est vrai que les élus ont tellement l'habitude de balayer devant leur porte qu'ils demande aux Vierzonnais de le faire. D'ailleurs, bande d'assistés, courbez l'échine et ramassez les feuilles sur les trottoirs, balayez les papiers gras, et pusique vous êtes bien partis, bouchez les trous des rues, re-goudronnez les trottoirs à vos frais. Ca c'est du développement durable !
Bande de Vierzonnais, va ! Au lieu de hurler que tout va mal, faites en sorte que tout aille bien. Faites le travail à la place de la ville. D'ailleurs, si vous pouviez cirer les pompes de vos élus, pas quand ils passent dans vos rues, ils ne s'y rendent jamais, non, à la sortie de la mairie par exemple. Et n'oubliez pas aussi de balayer devant chez eux. Certains quartiers ne voient la balayeuse qu'une fois par an quand la réunion de quartier s'y déroule ! Franchement, ils nous prennent pour des idiots, nos élus non ? Dans certains quarteirs, s'il fallait attendre la balayeuse, on croulerait sous le simmondices ! Remarquez, il faut bien que la ville fasse des économies pour les jeter ensuite par les fenêtres, dans un bowling, l'installation d 'une entreprise, l'achat d'une ancienne église et sa rénovation on en passe et des meilleurs !
Oui, la ville est sale, n'en déplaise à ceux qui n'y marchent jamais ! - Vierzonitude
Oui, la ville de Vierzon est sale. Sale dans le sens où les papiers traînent, où les Vierzonnais ont le culte de la poubelle sur le trottoir, du sac éventré sur la voie publique. Oui, cette vi...