Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Front national de Vierzon a pour religion le vide cérébral

Publié par vierzonitude sur 3 Novembre 2015, 20:51pm

Le Front national de Vierzon a pour religion le vide cérébral

Ainsi, pour le Front national de Vierzon, les migrants qui n'ont pas la même religion que nous, bons Français de souche, cathos et bien blancs, comme dirait Nadine Morano, risquent de ne pas s'intégrer à notre bonne société vierzonnaise, bien cul-bénit, le bénitier en sautoir et le crucifix en bouton de manchette. Selon le Front national, toutes les religiosités ne sont pas compatibles avec notre peuple franchouillard. C'est oublier d'une part, que les athées ne comptent pas pour des chiens et que pour eux, la religion, ils s'en foutent comme de leur première chemise.
Alors savoir si tel migrant est catho, juif, musulman, bouddhiste, protestant ou autres joyeusetés au rayon de la supercherie... Ensuite, bien malin celui qui du Front national saura reconnaître le croyant d'une crèmerie d'une autre crèmerie. Mais ils sont comme ça, au Front national, ils sont bêtes, d'une bêtise crasse. On ne comprend pas d'ailleurs comment des gens peuvent consciemment voter pour le Front national. On se dit qu'en réfléchissant, ne serait-ce qu'un minimum, les articles attrape-gogo que le Front national vend sur ses étalages ne valent pas tripette. Du toc. Et comment se fait-il que des consommateurs se laissent prendre par ce genre de camelote. On voit bien, ne serait-ce qu'au niveau vierzonnais, que les idées, les pensées, le fond de commerce du Front national n'est qu'un ramassis d'idioties, un chariot de pacotilles. le Front national vendrait de la religion, il ferait fortune ! Comment des gens peuvent se faire avoir de telle façon. Comment des gens peuvent imaginer une société avec des gouvernants qui raconteraient autant de conneries que celles débitées lundi soir au conseil municipal de Vierzon par un Front national que l'intelligence a laissé pour compte ? On nous dira qu'en vilipendant de la sorte le Front national, on ne fait que renforcer celles et ceux qui votent pour eux. Tant pis, ceux-là sont irrécupérables, il en faut pour servir de contre-exemple aux autres. Mais celles et ceux qui s'apprêtent à voter F.N pour punir l'un ou l'autre des partis qui leur ont déplu, comment peuvent-ils délibérément choisir un tel bulletin de vote ? Sans doute que le vide du F.N ressemble au vide de cette religion derrière laquelle il s'abrite. L'appel du vide est parfois très attirant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trente rayons convergent au moyeu <br /> mais c'est le vide médian <br /> qui fait marcher le char.<br /> Tao tö King <br /> Lao-Tseu
Répondre
C
"Le Front national de Vierzon a pour religion le vide cérébral". Je pense que vous vous trompez cher vierzonitude. Je ne pense pas que le fn soit devenu taoïste ni adepte du zen, mais au contraire bien remplie, ça déborde, sa degeule de partout avec le surplus de matière fécale. Quant nous serons au temps du temps, les égoutture de l'histoire déborderont d'ignominies scatalogiques.
Répondre
R
"Jolie prose dirigée, on peut faire la même en y remplacant le FN par le PCF" hein coco...
Répondre

Archives

Articles récents