Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le député de Vierzon déchu de son rapport parlementaire repart à l'attaque !

Publié par vierzonitude sur 14 Janvier 2016, 21:43pm

Ils ne peuvent pas s'en empêcher ! Se faire mousser sans arrêt, poursuivre un objectif (ce peut être une qualité) purement politicien (c'est un défaut). Le maire de Vierzon, député déchu de son rapport parlementaire sur les conséquences de la baisse des dotations d'Etat pour les collectivités a remis le couvert. Pour cautionner son entêtement et ne pas perdre la face, ce coup-ci, il a demandé à une délégation de Vierzonnais choisis sans doute par le plus pur hasard de l'accompagner auprès de la nouvelle Préfère avec une autre caution, plus symbolique, celle d'un élu socialiste. Et c'est repartir mon quiqui ! Les dotations d'Etat bla bla empêchent de faire bla bla... Et si la ville de Vierzon faisait déjà avec ce qu'elle a au lieu de se plaindre de ce qui lui manque. Mais non, il faut bien faire de la politique. En revanche, une délégation chez la Préfète pour parler commerce, ça, ce n'est pas demain la veille. Comme le dit François Dumon, qui faisait partie du voyage en sous-préfecture, à la rencontre de la Préfète, après tout, ailleurs c'est pareil. Pas tout à fait : ailleurs, ils n'ont pas tous des élus qui passent leur vie à consumer l'argent public parce qu'ils ont fait de la politique un métier et des questions politiques leur fond de commerce. Pendent ce temps-là, Vierzon se casse la gueule. Et nos élus regardent ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
alors là excellent! le gars il va chougner chez la préfète! trop fort. prend tes c....... et remet un peu d'ordre dand ta ville nicolo ! <br /> j'y crois pas : "maîtresse , le vilain état y m'embête , y m'donne plus de sou! à cause de lui si ça se trouve je vais augmenter les impots locaux!"<br /> ah ah ah ! mdr! pitoyable.
Répondre
C
Nos ancêtres avaient trouvé le seul remède : LA GUILLOTINE ! ............ LOL !
Répondre
C
Paul Simon<br /> sounds of silence<br /> <br /> Bonsoir ténèbre, mon vieil ami,<br /> Je suis venu discuter encore une fois avec toi<br /> Car une vision qui s’insinue doucement en moi,<br /> A semé ses graines durant mon sommeil<br /> Et la vision qui fut plantée dans mon cerveau, demeure encore<br /> A l’intérieur, le son du silence<br /> <br /> Dans mes rêves agités j’arpentais seul,<br /> Des rues étroites et pavées<br /> Sous le halo d’un réverbère,<br /> Je tournais mon col à cause du froid et de l’humidité<br /> Lorsque mes yeux furent éblouis par l’éclat de lumière d’un néon,<br /> Qui déchira la nuit et atteignit le son du silence<br /> <br /> Et dans cette lumière pure je vis,<br /> Dix mille personnes, peut être plus<br /> Des gens qui discutaient sans parler,<br /> Des gens qui entendaient sans écouter<br /> Des gens qui écrivaient des chansons qu’aucune voix ne partageait jamais,<br /> Et personne n’osa déranger le son du silence<br /> <br /> Idiots, dis-je, vous ignorez,<br /> Que le silence, tel un cancer, grandit<br /> Entendez mes paroles que je puisse vous apprendre,<br /> Prenez mes bras que je puisse vous atteindre<br /> Mais mes paroles tombèrent telles des gouttes de pluie silencieuses,<br /> Et résonnèrent dans les puits du silence<br /> <br /> Et ces gens s’inclinaient et priaient<br /> Autour du dieu de néon qu’ils avaient créé<br /> Et le panneau étincela ses conseils<br /> A travers les mots qu’il avait formés<br /> Et le panneau dit : les mots des prophètes<br /> Sont écrits sur les murs du métro<br /> Et des halls d’immeubles.<br /> <br /> Et murmurés à travers les sons du silence »
Répondre

Archives

Articles récents