Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La phrase qui tue

Publié par vierzonitude sur 11 Mars 2016, 18:20pm

La phrase qui tue

Elle est signée du sous-préfet de Vierzon, dans un reportage de France Bleu, à propos de la délinquance à Vierzon-Villages. C'est vrai qu'on ne met pas un mineur eu prison pour avoir volé une tondeuse, surtout quand on a un jardinier pour entretenir le jardin de la villa sous-préfectorale et que la tondeuse est payée par l'Etat sur le dos du contribuable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas de probleme, on dédommagera dorénavant les victimes de vol en prélevant directement dans le compte en banque du préfet. Eric boucourt, la lâcheté même d un etat qui abandonne ses prérogatives... ah non... pour pomper mon salaire et m envoyer les impots, la ca marche.
Répondre
T
Oui enfin je parlais du porte monnaie des représentants légaux des mineurs interpellés..
T
En prison sans doute pas car effectivement c'est sans doute la meilleure école pour progresser dans la voie de la délinquance<br /> Mais n'existe il pas des travaux d'intérêt général ??<br /> Autre solution, taper au porte monnaie des représentants légaux....
Répondre
P
- La prison ?!<br /> - C'est bien dans ce lieu où on peut recevoir la meilleure formation pour le grand banditisme???
Répondre
,
la liberté c'est aussi un bon moyen de pouvoir récidiver encore et encore et encore en toute impunité... car si les victimes réagissent , se défendent ... elles finiront en prison assurément et sans mansuétude!
J
hélas il faut bien reconnaitre que sur ce coup là il a raison notre sous préfet, c est leur parents qu il faut enfermer! mais c est souvent déjà le cas.un cercle vicieux cette histoire.
Répondre
O
voici une phrase faite par un confortable riche... bah oui bien sûr ... toujours les mêmes bien organisés qui viennent et reviennent pour prendre toujours et encore plus ... qui imposent le stress, l'inquiétude, la peur à leurs victimes... des victimes qui travaillent, ont des soucis, et ne vivent pas comme des nababs... et qui demandent juste à être tranquilles chez eux... <br /> mais non , môssieur le sous-préfet ça le fait marrer...<br /> tiens en centre-ville près de l'office de tourisme, attroupement bien installé en plein milieu du chemin, devant les commerces alentours ... attroupement de nos chers concitoyens des dom tom ... faisaient-ils leur joyeux commerce traditionnel? ah mossieur le préfet nous dira que les traditions de commerce d'herbe sont ancestrales alors... pourquoi les mettre en prison ...
Répondre

Archives

Articles récents