Thomas Brochet fait du théâtre depuis octobre 2014 à l'atelier Puzzle Centre, avec comme professeur Adrienne Bonnet au Mac Nab à Vierzon. Agé de 21 ans, il vient actuellement de tourner dans un court métrage, intitulé "les 3J, c'est l'histoire tragique de vengeance et de manipulation de trois frères, dont deux d'entre eux ont laissé le troisième sur le champ de bataille pendant la guerre d'Afghanistan. Celui-ci revient des morts pour se venger, avec la précieuse aide de sa mère, qui a sa propre méthode… Thomas Brochet commence à tourner le rôle principal d'une Web série au mois de mai." C'est un rêve qui ce réalise enfin, un rêve que j'avais depuis toujours. Mon ambition première, faire ce que j'aime, l'envie, être représentant de ma ville de Vierzon. Il y'a des projets au cinéma et à la télé qui arrive", explique Thomas Brochet.
L'avant première du court-métrage se déroulera fin mai, à Elancourt en région parisienne. Le film sortira à la fin de l'année. "Dès que j'ai le film en main, je pense le faire diffusé à Vierzon", ajoute Thomas Brochet.
L'Histoire
C'est l'histoire tragique de vengeance et de manipulation de trois frères, dont deux d'entre eux ont laissé le troisième sur le champ de bataille pendant la guerre d'Afghanistan. Celui-ci revient des morts pour se venger, avec la précieuse aide de sa mère, qui a sa propre méthode…
Cette histoire a été écrite par Hugo Poisson en décembre 2015, beaucoup de nos camarades étaient motivés pour participer a ce projet, ainsi peu de temps après, l'équipe technique était formée permettant de faire passer les castings en Janvier 2016 !