Réavie, la régie municipal de l'eau et de l'assainissement confirme que depuis le début de l'épisode de crues des rivières à Vierzon, le réseau d'eau potable est intact et n'a connu aucun dommage.
L'eau distribuée par réaVie sur toute la ville est parfaitement potable et de qualité égale à celle distribuée en période normale.
A Vignoux, suite aux inondations et à la restriction de l'eau potable à Vignoux-sur-Barangeon, des bouteilles d'eau ont été distribuées aux habitants à la mairie ce dimanche 5 juin.
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2Fvignoux-sur-barangeon-distribution-eau-potable_2665662.jpeg)
Distribution d'eau ce dimanche matin à la mairie
Suite aux inondations et à la restriction de l'eau potable à Vignoux-sur-Barangeon, des bouteilles d'eau sont actuellement distribuées aux habitants à la mairie jusqu'à midi, ce dimanche 5 juin.