Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Un panneau Chemin privé accueille les touristes du camping de Bellon...

Publié par vierzonitude sur 27 Septembre 2016, 09:09am

Un panneau Chemin privé accueille les touristes du camping de Bellon...

Un lecteur de Vierzonitude nous fait remarquer qu'il y a quelques jours, un panneau "Accès privé" a été installé par un particulier au début du chemin qui mène au camping municipal de Bellon. Il s'agit d'un non-riverain qui réside route de Bellon. Difficile de savoir s'il a été mandaté par la ville ou par les riverains.
Notre lecteur doute fort que le dernier enrobé de ce chemin ait été financé par les riverains qui sont peu nombreux mais très certainement par la ville étant propriétaire du camping. La présence de ce panneau est inadaptée pour les touristes qui font une halte au camping et donne une fois de plus une image dégradée de l'accueil à Vierzon. Cette situation n'est donc pas acceptable, conclu-t-il. C'est vrai qu'un panneau chemin privé pour accueillir des touristes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le vierzonnais est réactif et il a l'esprit ouvert à toutes les nouveautés. A peine connue la grande novation sociétale que fut la privatisation familiale d'une plage corse, Vierzon avait déjà adapté l'idée.<br /> Nous aurons bientôt la privatisation de la place Foch et de la rue Joffre par Vierzonitude et ses soutiens, la privatisation des alentours du centre d'hébergement des migrants par ces derniers et leurs soutiens. Et la mise en interdiction piétonnière de la rue du Crot-à-Foulon par les riverains et leurs soutiens. <br /> Et c'est ainsi que Vierzon fit son entrée dans le club très fermé des cités à la pointe du progrès.
Répondre
V
En revanche, la privatisation des cerveaux par la lumière de l'intelligence ne semble pas pour demain...

Archives

Articles récents