La presse locale relaie un appel à témoins lancé par le commissariat de Vierzon, "après le vol à l’arraché avec violence dont a été victime un couple de personnes âgées, samedi 26 novembre, rue du Maréchal-Joffre, à Vierzon, le commissariat de police de Vierzon lance un appel à témoin. « Toute personne ayant vu quelque chose doit contacter le commissariat pour faire avancer l’enquête », conseille le commandant Christophe Godet. Les faits se sont déroulés entre 15 h 30 et 16 h 30, en haut de la rue du Maréchal-Joffre, pas très loin de la pharmacie.
Contact : commissariat de police, à Vierzon, au 02.48.52.92.40.
La presse locale rappelle que "la dame, âgée de 68 ans, a été très choquée et a été blessée au genou en tombant. Son compagnon, âgé de 70 ans, a reçu plusieurs coups en tentant de s'interposer. Il s'est cassé un doigt. Le voleur a surgi à vélo, confirme les enquêteurs. Il semble s'y être repris à deux fois pour parvenir à arracher une sacoche."
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2Frue-joffre_2961915.jpeg)
Vierzon - Appel à témoin après l'agression du couple âgé, rue Joffre
Après le vol à l'arraché avec violence dont a été victime un couple de personnes âgées, samedi 26 novembre, rue du Maréchal-Joffre, à Vierzon, le commissariat de police de Vierzon lance un...