Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La CGT frappe fort sur la place de l'hôtel de ville

Publié par vierzonitude sur 16 Janvier 2017, 19:40pm

Photo lecteur de Vierzonitude

Photo lecteur de Vierzonitude

Le coup de force de la CGT va laisser des traces. Le syndicat est clairement en conflit avec la municipalité et plus particulièrement le maire. L'affront va au-delà de la fermeture probable des serres municipales et du refuge, fermetures sur lesquelles le maire est revenu en agitant la "rumeur" et le "mensonge". Dans la vidéo postée sur le site de la presse locale, le représentant syndical CGT demande l'"arrêt des pressions et des menaces exercées par le maire contre les représentants syndicaux CGT dans l'exercice de leur mandat." L'accusation est d'autant plus cinglante qu'elle n'est pas écrite dans un tract, mais prononcée, dans un porte-voix, sur la place de l'hôtel de ville. "Nous refusons d'être désignés comme la cause possible d'une hausse des impôts. Les menaces personnelles proférées devant un représentant syndical dans l'exercice de son mandat est inacceptable."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Â
A cette manifestation il y avait que la cgt.<br /> merci pour ceux qui n'affichent pas en grand ou en gros partout ce fameux logo cgt qui entre nous est digne d'une grande pièce de théâtre. <br /> Combien la ville subventionne l'amicale des employés municipaux principalement cgt<br /> cette fameuse cgt subventionne le parti communiste à travers de nombreux CE comme EDF,peut être la sncf et autres<br /> mais chuuut il ne faut rien dire camarades grâce à eux on a des congés. <br /> Vive la cgt de Vierzon qui a fait comme les communistes de cette ville<br /> Que du bien on le voit tout les jours.
Répondre
N
tiens donc, les représentants et syndiqués CGT de la ville découvrent enfin le vrai visage de leur employeur.........il y a quelques temps, il remettaient presque en cause les dires d'employés confrontés déjà aux foudres de celui-ci. Il peut à nouveau sortir sa phrase fétiche "on ne vous a pas baissé votre salaire....." sous entendu "de quoi vous plaignez-vous ?" Mais peut être que s'il le pouvait il le ferait... en bon communiste qui se respecte !
Répondre
J
CGT et PC de Sansu, c'est bonnet blanc et blanc bonnet d'une même idée rétrograde de la société...ceci n'est qu'une querelle de famille sans plus.<br /> Ce n'est pas dans cette direction que Vierzon pourra se relever ...
Répondre

Archives

Articles récents