Le coup de force de la CGT va laisser des traces. Le syndicat est clairement en conflit avec la municipalité et plus particulièrement le maire. L'affront va au-delà de la fermeture probable des serres municipales et du refuge, fermetures sur lesquelles le maire est revenu en agitant la "rumeur" et le "mensonge". Dans la vidéo postée sur le site de la presse locale, le représentant syndical CGT demande l'"arrêt des pressions et des menaces exercées par le maire contre les représentants syndicaux CGT dans l'exercice de leur mandat." L'accusation est d'autant plus cinglante qu'elle n'est pas écrite dans un tract, mais prononcée, dans un porte-voix, sur la place de l'hôtel de ville. "Nous refusons d'être désignés comme la cause possible d'une hausse des impôts. Les menaces personnelles proférées devant un représentant syndical dans l'exercice de son mandat est inacceptable."
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2Fmanifestation-agents-communaux-contre-fermeture-services-pub_3032114.jpeg)
Vierzon - Des agents et associatifs mobilisés devant la mairie
Une manifestation a lieu ce lundi 16 janvier devant la mairie de Vierzon pour s'opposer à la fermeture annoncée de services municipaux. Suite aux annonces (confirmées par les représentants des ...