Sans surprise, le député-maire de Vierzon a accordé son parrainage à Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France insoumise. Sans surprise mais tardif quand même. Il a fallu un accord entre le P.C et la France insoumise afin que Mélenchon retire ses candidats aux législatives dans des circonscriptions tenues par des communistes pour que la signature arrive. Sans surprise non plus, Philippe Fournié, maire-adjoint socialiste, reste bien dans le moule du P.S en accordant son parrainage à Benoit Hamon. Surtout ne pas contrarier le P.S en faisant preuve d'audace. Sans surprise encore, Martine Raimbault, conseillère municipale F.N à Vierzon donne son parrainage à Marine Le Pen.
/http%3A%2F%2Fwww.leberry.fr%2FphotoSRC%2Fbq1SUelNbWelbDCxbBjzfRMlEk0idrKIebrWVSMVgfq8f_p0HkyGO6biia076OQl6VTcz5L970tkHFBgX3JrMZlHFBdTzjXGcNLPP6P5r_%2Ffrance-politics-handover-feature-medias_3115032.jpeg)
Politique - 7 élus du Cher dans la liste de parrains à l'élection présidentielle du 10 mars
La liste complète, depuis la première parution, le 1er mars. En gras, les noms ajoutés le vendredi 10 mars : Jean-Paul Roblet, maire d'Aubinges Jean-Paul Berger, maire de Moulins-sur-Yèvre ...
