![Josman : " Je me vois plus comme un artiste qu'un rappeur " [PORTRAIT]](https://image.over-blog.com/4YheGuIoq98Cc_mqv_jBcte2SOE=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fup%2Fimages%2Fnews%2Fdouble1.jpg)
Josman : " Je me vois plus comme un artiste qu'un rappeur " [PORTRAIT]
A l'occasion de la sortie de son projet " 000$ ", Booska-p a rencontré Josman pour parler de son parcours dans la musique.Crédits photo : Antoine Ott 212 km séparent Vierzon de Paris...
L'article que consacre le site booska-p.com au rappeur vierzonnais, Josman, commence ainsi : "212 km séparent Vierzon de Paris. Quelques stations seulement nous séparent de notre point de rendez-vous. C'est au coeur du 11ème arrondissement de Paris que l'on retrouve Josman. Il est de ceux qui mènent leur barque en solitaire, s'entourant seulement de quelques proches, triés sur le volet. Cet après-midi, il est venu accompagné de Eazy-Dew, rappeur/producteur ultra-présent sur son dernier projet, mais pote avant tout. Le soleil tape fort dans le ciel, le bar qui nous accueille offre le rafraîchissement idéal. Assis autour d'une table, on tente de décrypter avec le principal intéressé les rouages de son parcours, record." S'en suit, un très long article dans lequel le jeune homme et que Vierzonitude vous invite à lire. Et à écouter au fil des vidéos disponibles.