/http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage-900x500%2Fpublic%2F2017%2F07%2F05%2Fkoyo-moult-le-jugement-proroge-au-mois-de-septembre.jpg%3Fitok%3DS8uZsTDW)
Koyo Moult : le jugement prorogé au mois de septembre à Caen
Les 52 salariés de l'entreprise de fabrication de pièces mécaniques pour l'aéronautique, Koyo-Moult, devront attendre la rentrée pour connaître la décision des juges du conseil des Prud'homm...
Le quotidien Ouest-France revient sur le licenciement des salariés de l'entreprise Koyo de Moult dont l'employeur avait décidé de délocaliser l'activité sur Vierzon. "Les 52 salariés de l’entreprise de fabrication de pièces mécaniques pour l’aéronautique, Koyo-Moult, devront attendre la rentrée pour connaître la décision des juges du conseil des Prud’hommes à Caen."
"Le 18 janvier dernier, les salariés de l’usine de fabrication de pièces mécaniques pour l’aéronautique Koyo, à Moult, ont plaidé leur cause devant le tribunal des Prud’hommes, à Caen. Ils reprochent à leur employeur, qui a délocalisé son activité vers Vierzon, de ne pas avoir cherché de repreneur, comme l’y oblige la loi. L’avocate des salariés, Me Élise Brand, estime également que les risques psycho-sociaux liés à cette délocalisation n’ont pas été suffisamment considérés par l’entreprise.
Le jugement annoncé pour le 5 avril dernier avait été reporté au 5 juillet. Mais mercredi à 14 h, les salariés ont appris qu’il était encore prorogé de deux mois, en raison de l’indisponibilité du président du conseil des Prud’hommes pour apposer sa signature. Prochain rendez-vous le 6 septembre à 14 h."