Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La maison de la presse de Vierzon solidaire de l'hôpital

Publié par vierzonitude sur 14 Juin 2018, 18:33pm

La maison de la presse de Vierzon solidaire de l'hôpital

Samedi 16 Juin, le comité de soutien avait prévu une manifestation à la maison de la presse. Cette action est annulée pour permettre à toutes et tous de pouvoir faire la marche blanche en soutien à l'hôpital. La seule activité maintenue est la séance de dédicace organisée par la maison de la presse autour de Delphine Liliane BORDE pour son livre "Les lions". Le comité de soutien est conscient de l'importance de l'hôpital pour l'ensemble des vierzonnais d'où cette démarche d'annulation. "Une ville sans hôpital est une ville qui meurt".
 

La maison de la presse de Vierzon solidaire de l'hôpital
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette politique est celle du parti en marche ; que les animateurs, référents, adhérents , leaders de ce mouvement majoritaire sur la ville aux dernières elections n'abandonnent pas le pavé aux drapeaux rouges : sortez godillots et drapeaux , vous ne faites pas de politique , prouvez le , montrez vous .
Répondre
B
Merci Jean pour ce commentaire exempt de haine et de rancœur ; au delà des convictions de chacun c'est de notre avenir qu'il s'agit
Répondre
V
J'ai bien peur que cette soit disant marche blanche ressemble à une marche rouge!!<br /> Comme rien ne change sur la planète Vierzon,la CGT va en profiter pour sortir ses drapeaux!!!<br /> Tout est politisé dans cette ville!
Répondre
J
Eh oui ...<br /> La société est politisé et pas équitable c’ est Pour cela que le gouvernement applique cette politique et que les citoyens qui défendent un service public descendent dans la rue. C’ est pour vous ,pour moi et pour nos enfants,et ne croyez pas qu’i le font par plaisir..

Archives

Articles récents