Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les poupons accrochés aux grilles de l'hôpital suscitent des convoitises

Publié par vierzonitude sur 16 Juin 2018, 09:21am

C'est arrivé : des poupons accrochés aux grilles de l'hôpital de Vierzon, depuis jeudi, pour symboliser les naissances à la maternité de Vierzon, ont disparu. la preuve en est, les serflex coupés qu'un membre de l'hôpital a retrouvé ce samedi matin. Cela n'empêche pas que la collecte continue : 440 à ce jour, proche des 550 escomptés. 

Les poupons accrochés aux grilles de l'hôpital suscitent des convoitises
Les poupons accrochés aux grilles de l'hôpital suscitent des convoitises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Madame, en effet l'image est choquante, et c etait notre but premier pour attirer le regard sur notre hopital et ouvrir un vrai debat sur notre situation sanitaire. L explication aux enfants est simple : les poupons symbolisent nos 500 merveilleux nourrissons vierzonnais ! N oublions pas que ce ne sont que des poupees en plastiques !
Répondre
M
Ma petite fille m'a demandé si on accrochait à la naissance ? elle à 4 ans !<br /> Quelle explication lui donné ? Moi aussi je suis choquée étant donné que dans les écoles on à ordonné des simulations d'attentat pour protégé leur personne . Je suis pour la défense des droits mais là , je trouve que la méthode n'est pas la bonne .<br /> Messieurs , mesdames pensez aux enfants qui posent des questions ?
Répondre

Archives

Articles récents