C'est un drame qui vient de frapper deux familles vierzonnaises, celle de Françoise Capet, 66 ans, maman de deux enfants et grand-mère, ancienne institutrice notamment à l'école Jacques Prévert, dans le quartier de Chaillot où elle avait passé l'essentiel de sa carrière.
Une autre famille, très connue à Vierzon, a été frappée par cette nouvelle tragédie routière, celle de Françoise Piétu, 70 ans, également ancienne enseignante à Vierzon, maman de trois filles, grand-mère et arrière grand-mère.
Elle était surtout la veuve de Jean-Pierre Piétu, entre autre ancien conseiller départemental, habitant de toujours de Chaillot. L'ancien enseignant, fondateur de la colonUe de Perrone, était décédé en février dernier. Entre temps, sa fille, Delphine Piétu, avait repris le flambeau familiale, élue conseillère départementale de Vierzon.
Les deux femmes ont trouvé la mort, lundi soir, dans un terrible accident de la route, entre leur voiture et un poids-lourds. Cette tragédie en rappelle une autre. L'épouse de Paul Piétu, maire de Thénioux, frère de Jean-Pierre Piétu, avait perdu la vie, il y a de nombreuses années, dans un accident de la route, à l'entrée de Saint-Georges-sur-la-Prée. Nous adressons nos sincères condoléances aux familles.