L'un des deux gilets jaunes blessé ce dimanche après midi aux Forges par une voiture qui a forcé le barrage et dont le conducteur s'est enfui témoigne sur la page Facebook de Blocages Vierzon et remercie ceux qui lui sont venus en aide :
"je m'en sors pas trop mal je suis encore en vie. Je tiens à remercier tous les gilets jaunes qui m'ont secouru et apporté leur soutien quand j'étais cloué au sol. Merci à ce monsieur qui m'a tenu la main et m'a réconforté, merci à la dame qui m'a mis son écharpe sous la tête, merci a l'infirmière qui s'est inquiétée de mon état, merci au secouriste qui est venu à mon secours et qui a donné un coup de main au pompier, merci aux secours d'être intervenus rapidement et merci a la police et un GRAND MERCI à tous les autres que j'aurais oublié. Malheureusement dans une manif il y a toujours un c... qui se croit le roi du monde au volant de sa voiture."
Bonsoir, je suis un blessé des forges d'aujourd'hui a 15 h environ c'est moi qui a fait un soleil sur le capot de ce FDP heureusement