Une demande a été faite auprès de plusieurs élus vierzonnais de différentes options politiques pour un soutien, une demande en faveur de l’interdiction des pesticides. Le groupe de signataires espère qu’il y aura une réponse positive à cette simple et juste demande. Cette démarche est la première à être faite dans Cher auprès d’une mairie.
"Nous soutenons ou co-organisons ou participons régulièrement depuis novembre chaque premier vendredi du mois au rendez-vous devant la mairie de Vierzon en faveur de l’interdiction des pesticides dénommé Nous Voulons des Coquelicots.
Connaissant votre intérêt pour l'écologie :
Nous souhaiterions qu’ensemble vous puissiez « passer » comme certaines villes sont de plus en plus nombreuses à le faire , ce type de vœu (voir lien ci-dessous) au prochain conseil municipal de Vierzon. Cette demande, car ce thème d’intérêt général et de santé publique, va au-delà de vos divergences et appartenances politiques .
Les signataires : Pierre Spataro, Marie Ange Delhomme, Jean Bonnet, Franck Rolland, Veronique Marin Reine , Didier Labarre
/https%3A%2F%2Fnousvoulonsdescoquelicots.org%2Fwp-content%2Fthumbnails%2Fuploads%2F2018%2F09%2Fdefault-share-tt-width-1024-height-630-fill-0-crop-1-bgcolor-000000.png)
Brest soutient l'Appel des Coquelicots! - Nous Voulons des Coquelicots
Les amis, une bonne nouvelle aujourd'hui: Brest soutient l'Appel des Coquelicots. Son conseil municipal a adopté ce 7 février un vœu puissant, qui nomme les vrais enjeux posés par la sortie des...
https://nousvoulonsdescoquelicots.org/2019/02/08/brest-soutient-lappel-des-coquelicots/