Un lecteur de Vierzonitude a énuméré, à sa façon, les cinq bonnes raisons pour lesquelles, le déménagement du marché de la place Fernand-Micouraud sur la place Jacques-Brel à partir du 15 juin, est, selon lui, "une décision regrettable qui ne tient pas compte de la logique de déplacement ! Cela sera bien plus dangereux !"

1 - Il n'y aura pas assez de places de parking.
2 - On passe facilement du marché place du Mail-place Briand vers la place Fernand Micouraud et ça c'est un méga avantage.
3 - La rampe d'accès (NDLR : côté place Micouraud pour accéder place Brel) n'est pas un ascenseur, résultat : cesera plus difficile pour une personne à mobilité réduite handicapé d'y grimper depuis la place Micouraud.
4 - Si on passe par la place du Mail, on a la circulation automobile qui passe rue Voltaire, donc il y a plus de danger d'accidents à ce croisement là qu'en passant par le petit souterrain piétonnier le long de la Scala.
5 - Il n'y aura plus l'abri et la fraîcheur des arbres au bord de l'eau donc chaleur et soucis de santé et de conservation accrus sur la nouvelle place bétonnée !
6 - Il serait temps de faire marche arrière avant d'IMPOSER cette idée !