Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ledger va sécuriser les données des usagers de l'eau potable

Publié par vierzonitude sur 14 Juin 2019, 05:20am

Ledger va sécuriser les données des usagers de l'eau potable

Après Ledger et  Engie, après Ledger et Samsung, après Ledger et l'eau potable ! "Avec la montée des offres communicantes se pose la question de la confidentialité des données issues des réseaux d'eau potable. La filiale de Nova Veolia, Birdz, dédiée au télérelevé des consommations d'eau a opté pour un partenariat avec un spécialiste de la sécurité des crypto-monnaies et de la Blockchain, Ledger. L'idée ? Proposer une offre qui permet de sécuriser la transmission des données de qualité de l'eau, depuis la sonde jusqu'à la restitution des informations auprès des collectivités et régies d'eau."

Rappelons que Ledger finalise la construction de son entreprise, le LedgerPlex, sur le parc technologique, sans doute inauguré en septembre prochain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quittons les portefeuilles électroniques pour le caoutchouc.Pour ceux que ça interesse allez sur youtube et tapez HutbyHutchinson.Et vous verrez comment cette boîte installée à Vierzon(anciennement Paulstra comme Paulsen et Stratosky)se réinvente en permanence des semelles de galoches aux antivibratoires en passant par les pneus de vélos.<br /> Hutchinson est même présent sur Mars pour équiper Curiosity en suspensions.
Répondre
P
Bravo Ledger.Bravo à l'ensemble des collaborateurs.
Répondre

Archives

Articles récents