Il est vrai qu'à Vierzon, il est difficile d'y retrouver ses petits, dans cette campagne municipal qui s'annonce atypique. Le maire, candidat à sa succession, demande le soutien de la République en marche qui n'a pas démenti l'information comme quoi elle doit être vrai. Les communistes historiques de Vierzon ne savent sans doute plus à quel marxiste se vouer. Et pendant ce temps-là, le Parti socialiste de Vierzon est taquin. On a vu fleurir sur le profil facebook d'un socialiste vierzonnais, ceci :

Un message subliminal sans doute accompagné d'un autre plus explicite :

Ah bon, il y aurait des candidats avec trucage ? C'est vrai qu'un membre du Parti communiste qui passe son temps à casser du sucre sur le dos du président de la République et demande ensuite le soutien de La République en Marche, ça peut surprendre. Est-ce que c'est cela le trucage que dénonce le P.S de Vierzon ?
Terminons sur cette celle-ci, plus perfide que taquine : "Je résume le sentiment des socialistes vierzonnais après une réunion, comme disait ma grand-mère « le loup perd ses poils mais pas ses vices... »
"Je résume le sentiment des socialistes vierzonnais après une réunion, comme disait ma grand-mère « le loup perd ses poils mais pas ses vices... »