A défaut d'avoir beaucoup d'abonnés sur sa page Facebook, la section de Vierzon du PCF a l'humour. Elle publie ceci :

C'est oublier bien vite les genuflexions du maire de Vierzon devant le Macronisme. Et qui plus est, sans complexe à la télévision dans un reportage de France 3. La tête de liste de Vierzon, notre passion commune se demandait s'il n'allait pas demander l'investiture LREM.
Alors peut être que les LREM à Vierzon se cachent au sein même du PCF. Une démarche que lui reprochait, en novembre dernier, le PCF lui même :
A l’occasion des municipales, l’élu du PCF retourne complémentent sa veste et risque de discréditer le parti dans sa lutte contre Macron. A la vieille de la mobilisation contre le projet du gouvernement sur les retraites, Nicolas Sansu se déclare ouvertement dans les journaux être compatible avec eux. Même la CFDT n’aurait pas osé un grand écart aussi flagrant. L’ancien député a-t-il été refroidi par les législatives de 2017, où il a perdu son siège de député à la faveur de Nadia Essayan (LREM) ? Ou alors faut-il remonter jusqu’à 2015 où, après une campagne catastrophique, il n’a recueilli que 4,59 % des voix aux élections régionales ? Peut-être un peu des deux.
https://www.lariposte.org/2019/11/le-cas-nicolas-sansu-une-alliance-pcf-lrem/
En tout cas, vive l'humour. Même si l'on n'est pas nombreux au PC, l'important reste de s'amuser.