Sur sa page facebook Votre dernière chance c'est le Rassemblement national, Bruno Bourdin, son chef de file vierzonnais écrit que, l'absence de liste RN à Vierzon est "un gâchis total." Il explique que "malgré les importantes performances réalisées à travers les précédentes élections, un constat est en effet aujourd’hui clair et unanime les Vierzonnais non toujours pas compris ou ont -ils encore peur de l'étiquette RN pour venir sur notre liste (pour constituer une liste de 35 colistiers)."
Bruno Bourdin "regrette pour les électeurs Vierzonnais" et "assume et en prend toutes les responsabilités. Malgré cet échec, il appelle ses électeurs à "ne pas baisser les bras. Je suis convaincu que la finalité première de mon engagement politique, c’est de servir un idéal et une volonté dans l’amélioration des conditions de vie des Vierzonnais.
Bruno Bourdin écrit encore qu'il restera "fidèle" à ses convictions politiques "et à cet idéal qui nous réunit", mais cela se fera en dehors du cadre du conseil municipal au sein duquel il était jusqu'alors conseiller municipal. Il rappelle, par ailleurs que dès le vendredi 28 février, au soir, il fera part de ses consignes de vote pour les municipales du 15 mars 2020. Un cadeau empoisonné ?