Les listes sont maintenant connues, à Vierzon (4) et la campagne des municipales va peut-être entrer dans le vif des sujets. Après le communiqué de Bruno Bourdin, chef de file du Rassemblement national appelant au vote blanc, faute d'avoir pu mener une liste, Christophe Doré (Vierzon 2020) égratigne "la suractivité, aussi frénétique que délirante (NDLR : de la majorité sortante qui présente la liste Vierzon, notre passion commune), et qui, selon Christophe Doré "ne convainc plus grand monde, tellement elle en devient ridicule… Beaucoup de nos concitoyens ne croient plus aux promesses, dont certaines, les mêmes, étaient déjà servies réchauffées en 2014…. et jamais tenues évidemment en deux mandats !"
Pour la liste Vierzon 2020, "les forces en présence sont désormais connues. Le désistement du rassemblement national, même s’il est dommageable à l’exercice de la démocratie, ne change strictement rien pour nous. Le vote blanc n’étant tout simplement pas compté comme un suffrage exprimé, il ne pèse rien dans l’issue du scrutin !"
Et d'ajouter : "Les électeurs sont heureusement libres d’exprimer leur choix comme ils l’entendent, loin des critiques aussi stériles qu’infondées, voire mensongères, qui deviennent lassantes tellement les arguments en sont stupides… Nous sommes la seule et unique liste sans aucune étiquette, et ne cesserons de le marteler !"
Prochaine réunion publique, le dimanche 8 mars à la salle Madeleine Sologne, à 16 heures.