La sincère amitié entre le Parti socialiste de Vierzon et leurs camarades de la France insoumise nous réserve de bons moments pour 2021 et 2022. Jamais avare d'une pique, les deux formations politiques, pourtant manche et col roulé dans l'actuelle majorité ne peuvent pas s'empêcher d'exprimer leurs sentiments respectifs pleins d'amour et de compréhension. Quand LFI attaque, le P.S réplique. Et c'est ainsi depuis les dernières élections municipales.
Un adjoint socialiste a publié sur son compte facebook un article de l'Obs sur Jean-Luc Mélenchon. Oh, pas pour le hisser au rang des hommes de l'année, non, mais pour accompagner cet article d'un commentaire suivant :
"Sans moi, un populiste au pouvoir mais où ira la France ? Je pense que le plus inquiétant c’est sa personnalité mais aussi la position de JLM avec les valeurs de la République ... n’oublions jamais « la République c’est moi ! « alors s’il devient président... mais bon il ne deviendra jamais PR, l’espoir fait vivre.... La gauche doit être rassemblée autour d’un projet et non d’un individu...."
On rappellera pour la petite histoire politicienne de Vierzon que les élus Insoumis de la majorité avaient relayé abondamment l'appel de sa seigneurie Mélenchon à faire adouber par le peuple sa candidature aux élections présidentielles de 2022. La gauche doit être rassemblée autour d’un projet et non d’un individu, rappelle notre adjoint à la rose. Comme les élus de la majorité actuellement, en fait !
Sans moi 🤣 un populiste au pouvoir mais où ira la France ? Je pense que le plus inquiétant c’est sa personnalité mais...
Publiée par Zakaria Mouamir sur Mardi 22 décembre 2020