Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Votre rue est en mauvais état, vite le Tour de France !

Publié par vierzonitude sur 24 Janvier 2021, 09:40am

La parcours du Tour de France, à Vierzon, est connu. Un document de travail circule et on voit nettement l'organisation qui attend la ville de Vierzon. Un départ du Tour de France, c'est 50.000 mètres carrés d'emprise dont 25.000 mètres carrés en zones barriérées, un stationnement temporaire de 1.200 véhicules dont 60 poids-lourds.  Le village du Tour avec sa zone technique, sera installé, comme Vierzonitude l'avait déjà dit, sur le parking du cirque national Amédée. La mise en place de la caravane du Tour se fera sur la place de la Libération. On voit aussi que les cyclistes passeront rue Etienne-Nivet (le chemin des Vignes) pour déboucher route de Bourges. On sait aussi que la voirie sera refaite pour les roues des cyclistes.

C'est pourquoi Vierzonitude consacre une rubrique intitulé "Votre rue est en mauvais état, vite le tour de France". Votre rue est abîmée, pas entretenue, en mauvais état ? Photographiez-là, envoyez-la nous sur vierzonattitude@gmail.com et  nous demanderons à ce qu'elle figure sur le parcours du tour de France en juillet prochain. Car on sait que là où les vélos fouleront le sol, le sol sera refait pour le confort des vélos et le prestige de l'épreuve !

Le Bois d'Yèvre (photos envoyées par un lecteur de Vierzonitude).

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vierzonitude devrait plutôt appeler à photographier les rues en bon état, ça donnerait beaucoup moins de travail aux lecteurs !
Répondre
P
On ne lance des pierres qu'aux arbres qui portent des fruits.<br /> Une plateforme logistique avec 350 emplois.<br /> Un départ d'étape de Tour de France espéré depuis des années.<br /> Un renouveau culturel avec une jeune et sémillante adjointe.<br /> La réussite Ledger<br /> La délocalisation d'un service du ministère des finances et ses retombées démographiques.<br /> Algosup,le CNAM<br /> Certains critiquent!Nous nius avons les mains dans le camboui.
Répondre
A
Les Vierzonnais se tordent le pied dans les nids de poules?<br /> C'est fait exprès!<br /> Ainsi cela les empêchent de se rendre aux urnes les jours d'élection.<br /> Donc in fine cela permet au PCPS de conserver ses mandats et ses pouvoirs.<br /> Quand on ne va pas voter,on a les élus que l'on mérite.
O
On ne sait pas si les élus ont les mains dans le cambouis, mais ce qui est certain, c'est que les Vierzonnais se tordent les pieds dans les trous !!!
T
Prole de voyageur:<br /> Vierzon est en voie de bulgarisation!<br /> Nos rues n'ont rien à envier aux artères bulgares.
Répondre
J
Il y a plein de merdes de chiens dans ma rue.
Répondre
O
Effectivement, c'est une catastrophe aussi rue du cavalier et boulevard de la liberté!
J
Et bien le parcourt dans Vierzon du TDF,devrait passer rue Edgard Quinet,car c'est une des rues les plus empruntée et certainement la plus en mauvais état!!!!
Répondre
C
La bave du crapaud n'atteint jamais la rouge Colombe!
Répondre

Archives

Articles récents