Quelle distraction ! Dommage que cette guéguerre vierzo-vierzonnaise entre le Parti socialiste et la France insoumise ne passe que par les réseaux sociaux. C'est pour cette raison que Vierzonitude vous la fait partager. Sinon, ce serait distrayant. Dans le genre provoc', les élus de LFI sur leur page Vierzon insoumise en ont mis une bonne couche allant jusqu'à soutenir les salariés licenciés par le... Parti socialiste !
"Olivier Faure, bientôt ministre de Macron ?", lit-on. "Après avoir mis en place la Loi Travail, le Parti Socialiste l'expérimente en licenciant 21 personnes. Cette pratique socialement contestable permet néanmoins au patron du PS d'être un visage sérieux de la casse des travailleurs. Ce qui ne devrait pas manquer de plaire à l'Élysée, toujours à la recherche de pointure pour malmener les salariés du pays. On apporte évidemment tout notre soutien à ces salariés menacés. Ce n'est pas parce que les patrons font n'importe quoi que les employés doivent le payer."
Les Socialistes traités de patrons !
Comme c'est distrayant !
Olivier Faure, bientôt ministre de Macron? Après avoir mis en place la Loi Travail, le Parti Socialiste l'expérimente en...
Publiée par Vierzon Insoumise sur Samedi 13 février 2021