Une fois de plus, la gauche est incapable de dépasser ses aigreurs. Pour les élections régionales, le P.S et le P.C partent la main dans la main tandis que de l'autre côté, la France insoumise sera aux côtés des écologistes. Quand on voit, à Vierzon, la façon dont la France insoumise et les écologistes combattent le projet Virtuo, de plateforme logistique géante sur le parc technologique, ça se tient. Quant à l'alliance entre le P.C et le P.S chacun soutient l'autre pour conserver son pré carré. Pour le reste, politiquement on sait que les deux partis ne peuvent pas se sentir. En tout cas, ça doit être sympa l'ambiance au conseil municipal de Vierzon.
Si la gauche parvient à une union au second tour, nous aurons droit à un beau numéro d'équilibriste. A Vierzon, la France insoumise ne peut pas voir le Parti socialiste et inversement. Il paraît que les vrais adversaires de la gauche, c'est la droite et l'extrême-droite. Ce serait plutôt les ambitions personnelles des uns et des autres. On est vraiment impatients.
/https%3A%2F%2Fcdn.radiofrance.fr%2Fs3%2Fcruiser-production%2F2021%2F03%2F1027dd97-1b72-4fa6-9df7-523f45e8c8be%2F870x489_elections_regionales.jpg)
Elections régionales en Centre-Val de Loire : La France Insoumise rejoint la liste écologiste
La France Insoumise en Centre-Val de Loire a décidé de rejoindre la liste écologiste menée par Charles Fournier, pour les élections régionales qui doivent se tenir en juin 2021. Une liste "Un...