Le Parti communiste, surtout celui de Vierzon, n'a rien d'artisanal. Et pourtant, il bricole, il bricole ! Vierzonitude remarque que la section de Vierzon du P.C.F souhaite organiser un rassemblement contre la venue du ministre de l'Intérieur parce que celui-ci estime que Marine Le Pen est trop molle. Pas un mot pour demander de nouveaux effectifs ou la construction d'un nouveau commissariat. La preuve : voici le premier message posté sur la page de la section de Vierzon du P.C.F :
/image%2F0987651%2F20210311%2Fob_673a9f_a.png)
La section lit Vierzonitude. Parce que quelques heures plus tard, quand même, un nouveau message apparaît sur le compte facebook du PCF de Vierzon, avec dedans, tout ce que Vierzonitude reprochait au premier de ne pas contenir :
/image%2F0987651%2F20210311%2Fob_f34045_sans-titre.png)
Bon, on ne peut pas dire que le second message efface les péripéties du premier. On sent que le PCF s'est forcé à demander des effectifs supplémentaires et à trouver une bonne raison pour manifester contre la venue du ministre. Si ça trouve, il vient pour apporter effectifs et nouveaux locaux mais en voyant la manifestation, il va repartir sans rien annoncer ! La farce ! Heureusement qu'en ces temps de pandémie, de couvre-feu et de restrictions sanitaires, le P.CF sait nous faire rire. Enfin, rire....