Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Voilà ce qu'on propose !

Publié par vierzonitude sur 29 Avril 2021, 11:36am

Une lectrice nous a envoyé sa solution pour relier comme le disent les élus, la future plateforme logistique du parc technologique à celle de Combronde au Vieux-Domaine.

Voilà ce qu'on propose !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La Rochelle Belle et Rebelle !!!
Répondre
T
La demande du géant américain du e-commerce Amazon d'implanter un centre logistique de 5.700 m² sur le Grand Port maritime de La Rochelle vient d'être rejetée. Dans un communiqué daté de jeudi 29 avril, la mairie et l'agglomération de La Rochelle indique que le maire, Jean-François Fountaine, a émis un avis défavorable  au projet.<br /> <br /> "Ce modèle d'activité n'est pas en phase avec les ambitions de transition écologique de l'agglomération de La Rochelle et son grand projet pour devenir le premier territoire littoral zéro carbone à l'horizon 2040", indique le communiqué.
Répondre
L
Le tir aux pigeons à Vierzon est ouvert !!, moins de gaz à effet de serre et plus de plombs en perspective!! :-))
Répondre
G
Ce sont les pétitionnaires de Chaillot qui sont pour la plateforme qui vont être heureux de ce beau projet. Ils vont pouvoir admirer le passage des containers des hauteurs de Chaillot.C'est quand même beau la logistique.
Répondre
L
En espérant que ça leur tombe pas sur le nez!!
L
J'aime beaucoup ce second degrés..
Répondre
F
Intéressant! Aujourd'hui, il faut regarder à droite et à gauche pour ne pas se faire écraser par un semi-remorque, demain, il faudra aussi regarder en l'air pour voir si un conteneur maritime ne serait pas épris de liberté! Et si cela se trouve, Virtuo, le projet dément, sera un jour plein de cochonneries inflammables!!...Tirons-nous vite en région parisienne! là-bas la logistique ne produit pas de nuisances et les super-marchés sont quand même pleins!!
Répondre

Archives

Articles récents