Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Nançay : un couple franco-polonais prépare un voyage humanitaire à la frontière ukrainienne

Publié par vierzonitude sur 13 Mars 2022, 07:25am

Margot et Thierry sont artisans commerçants à Nançay. C’est un couple Franco-Polonais. Ils ont décidé d’apporter eux mêmes des produits de première nécessité à la frontière Ukrainienne et de ramener avec eux sept réfugiés afin de les héberger en France. Ils ont mis en place cette cagnotte afin de les aider à financer le trajet ( essence, autoroute etc ) 

"Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous sommes un couple franco/polonais Malgorzata et Thierry, nous sommes très touché par ce qu'il ce passe en Ukraine car la Pologne est frontalière. et j'ai l'impression de revivre les scènes décrites par mon père français qui lui, fut prisonnier de la seconde guerre mondiale,

NOUS SOMMES EN 2022 ???

Nous partons avec un camion 9 places prêté gracieusement par Eric Bourreau garagiste , nous serons chargé de produits d'hygiène, médical, nourriture etc. collectés ici  grâce à nos amis, connaissances, mairies. Nous allons à la frontière Polo/Ukrainienne. Nous sommes en contact avec une association ukrainienne qui est sous les bombes!!!!!

Nous allons organiser un rdv avec eux afin qu'il puissent bénéficier de notre chargement le plus rapidement possible.

Au retours nous allons prendre avec nous 7 personnes réfugiées pour les héberger en France. Nous faisons cela à titre privé pas le temps de créer une association, c'est le cœur qui nous guide .

Nous mettons en place cette cagnotte pour nous aider à financer les frais de route, diesel, autoroute,
tous les frais serons enregistrés, si il y a plus , soit nous réorganiserons un voyage, soit un transport de palettes de don ,soit nous reverserons le surplus a une association en aide a l'Ukraine.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents