Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'opposition et LFI votent contre la hausse du prix de l'eau

Publié par vierzonitude sur 18 Janvier 2023, 21:20pm

L'opposition et LFI votent contre la hausse du prix de l'eau

La belle union de la gauche de Vierzon qu'on nous a vendu en 2020 a du plomb dans l'aile. Ce soir, deux des trois élus de la France Insoumise et l'ancienne représentante d'EELV, que l'ancien maire étaient contents d'avoir dans sa besace de l'union, prend ses distances avec la droitisation de la gauche vierzonnaise.

Trois voix de la majorité ont voté contre la hausse du prix de l'eau avec tous les autres membres de la l'opposition. Cette opposition que l'actuelle majorité taxait de "droite" est aujourd'hui le seul rempart contre une gauche décomplexée et qui augmente impôts fonciers et prix de l'eau sans état d'âme. Quant à la France insoumise, elle fait passer le Parti communiste et le Parti socialiste pour une copie de tout ce qu'ils rejettent eux mêmes.

Etrange évolution d'une majorité municipale qui en 2008, devait "protéger" le citoyen le plus fragile et qui, au final, vote des subventions démentes pour un club de foot et des études au prix aussi élevés pour qu'on lui dise ce qu'elle sait déjà. 

Le changement de maire n'aura rien changer qu'une personne à la tête de la mairie. Doit-on compter désormais sur l'opposition et LFI pour veiller sur celles et ceux que la gauche vierzonnaise délaisse désormais au profit d'une politique de l'impunité, celle du troisième mandat de trop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour mémoire il y a entre 250 et 300 k€ d'impayés par an !!
Répondre
L
Pour connaître le vrai prix de l’eau, il convient d’ajouter le coût de Reavie financée par la municipalité donc l’impôt
Répondre
J
Le budget eau et assainissement est distinct de celui du budget générale, c'est la loi. De fait les agents de REAVIE devraient être rémunérés par le budget annexe eau et assainissement donc via le prix de l'eau et pas des impôts municipaux. Cela peut être vérifié sur le budget du service annexe.
O
Pour rebondir sur votre dernière phrase : il n'y a pas que le troisième mandat qui soit de trop ; les deux premiers aussi !!!
Répondre

Archives

Articles récents