On nous avait dit, à Vierzonitude, que la ville de Vierzon ne pouvait pas intervenir pour repeindre le mut du passage qui mène du supermarché du Forum république au parking. Souvenez-vous qu'on pouvait y lire en grosses lettres, les tarifs du gramme de shit. Vierzonitude s'était ému qu'un tel commerce nomade puisse s'effectuer en toute impunité face à la Mission locale.
Du coup, le coup de gueule a dû infuser puisque les peintres de C2S, la régie de quartier, sont venus mettre un coup de rouleau pour redonner de la virginité et de la fraîcheur à ce passage très emprunté. Vierzonitude se remercie lui-même d'avoir insisté lourdement, contrairement à ce que certaines gardiens du temple communiste nous reproche, n'est-ce pas Kéké ?
/image%2F0987651%2F20230214%2Fob_1af229_img-20230214-174838.jpg)
Voilà en tout cas une affaire rondement menée. Mais la victoire est suspendue. Combien de temps ce mur restera vierge de toutes inscriptions stupéfiantes ou de graffitis réalisés sans aucun talent ?
Nous invitons les Vierzonnais(es) à venir y apposer (avec de la pâte à fix pour ne pas abîmer le mur), des poèmes, des dessins, des phrases philosophiques, (en dehors des slogans de la CGT...) Merci à nous encore une fois et longue vie à ce mur repeint.