Quand un ministre vient à Vierzon pour le championnat national de soudure, notre soudeur en chef, François Dumon, est tout près. Mais quand il s'agit d'aller à la rencontre des habitants de Vierzon, il n'y a plus personne.
Du 15 mai au 14 juin 2023, François Dumon, président de la Communauté de communes, ira à la rencontre des habitants des 15 communes rurales du territoire lors de réunions publiques. Ces dernières ont pour objectifs de présenter la collectivité et ses compétences, le projet de territoire et les actions qui en découlent.
Vous remarquerez que la ville de Vierzon est absente. Pourtant, les Vierzonnais auraient des petites choses à dire au président de la CDC, comme le projet de la plateforme géante, les poubelles qui trainent dans la rue...
Mais non, notre soudeur en chef préfère aller dans les petites communes, où il y a sans aucun doute moins de contestation. Au fait, toujours pas de retraite à 70 ans ? Alors ça sert à quoi que la CGT manifeste pour la retraite à 60 ans... Vierzon quoi !