C'est beau cette entente cordiale entre la maire de Vierzon et le député, ancien maire de Vierzon. Qui de l'un cherche la présence de l'autre ? Et c'est très poli de la part du député de rester près de la maire de Vierzon, au cas où les feuilles de son discours s'envolent. On ne sait jamais.
Même pas un petit parapluie au-dessus de la tête de la maire pour la préserver de la canicule de ce samedi, lors de l'inauguration de la foire exposition. Mais une présence affirmée du député dont on ne sait pas si c'est le parlementaire que le public doit voir, ou le maire toujours en exercice, un œil partout.
Il y a des départs qui ressemblent à des non-départs, celui-ci en est un. On va nous objecter que le député a le devoir de soutenir la ville d'où il vient et d'être partout où la maire de Vierzon se trouve, même, pour des réceptions de travaux...
On a en mémoire une députée d'un bord différent de la ville de Vierzon qui n'était pas conviée près de l'ex-maire lui même devenu député. Du coup sur la photo, on ne sait pas qui des deux, ceints de leur écharpe, dirige encore cette ville. Mais le saurons-nous un jour ?