Après O'Tacos avenue de la République, c'est Domino's pizza, également avenue de la République, en face d'ailleurs, qui a fermé ses portes. Vierzonitude avait posé la question et les salariés eux-mêmes de la pizzeria ont confirmé la fermeture. Plusieurs autres pizzerias de la chaîne ont fermé, apparemment concurrencée par Uber Eats. Celle de Vierzon comme d'autres villes a fermé brutalement.
Certains mettent cette fermeture sur le compte de la concurrence à Vierzon mais Bourges est encore plus soumise à la concurrence... A Vierzon, cela n'a pas empêché un Burger King de s'ouvrir face à Mac Do, un restaurant chinois de se créer près de l'Orée de Sologne, le Savoyard va revivre sous une autre enseigne au Bas de Grange, un kebab a ouvert rue Gourdon entre autres etc
Voilà deux pas de porte vides l'un en face de l'autre, deux pas de porte de restauration rapide. Le commerce est ainsi fait, ça ouvre, ça ferme, certains trouvent à Vierzon qu'il y a beaucoup d'enseignes de ce genre, d'autres non, débat éternel.
Le pas de porte d'O Tacos n'a jamais été repris. Qu'en sera-t-il de celui de Domino' Pizza ? D'autant que cette dernière fermeture s'accompagne d'une autre autre : Ligne S avenue de la République.