Lu dans le Berry : Pour Hendrik Davi, député NFP-l’Après de la 5e circonscription des Bouches-du-Rhône., qui était à Vierzon, lundi, "il faut simplement « changer la vie des gens », pour que la gauche redevienne « crédible ».
Que demandent-ils ? « Juste pouvoir se nourrir, se loger et vivre dignement de leur travail sans pourrir la planète. Des choses simples, basiques, sur lesquelles on doit tous pouvoir s’entendre. Les ego se retrouvent face à l’Histoire…"
C'est pour cette raison que l'actuelle majorité, au lieu d'essayer de tirer le salariat vers le haut, en proposant des solutions originales de formation, par exemple, préfère installer une plateforme logistique géante qui va "pourrir la planète" et ne pas permettre aux salariés de "pouvoir se nourrir, se loger et vivre dignement de leur travail".
Il y a les paroles et les actes, un immense grand écart destiné uniquement à servir une politique politicienne que nous ne voulons plus et que la gauche, comme les autres, n'hésite pas à mener. Ne rien changer pour durer.