"Vous êtes pleinement responsable de par la portée de vos post de l’ambiance à Vierzon et de la montée du RN".
Ce charmant commentaire, d'une fidèle parmi les fidèles de la majorité est d'un culot sans nom.
Pire encore : la même insiste : "vous ne pouvez pas vous étonner du niveau de commentaires racistes et du niveau du RN sur votre blog et votre page.../... vous avez grandement participé à ce climat anti goooooche et en tous cas complètement hostile aux politiques menées - sans nuances et en total sabrage de tout ce qui est fait à Vierzon depuis 2008…"
Alors, on peut nous accuser de tout, depuis quinze ans, on a le cuir épais, mais de racisme sûrement pas et de la montée du R.N, encore moins, surtout quand Vierzonitude se positionne clairement contre le R.N à Vierzon.
Pour cette idolâtre du P.C, la critique de la gauche et l'hostilité aux politiques menées depuis 2008 à Vierzon sont donc désormais prohibées.
Vous n'êtes pas content des nids de poule ? Ca fait grimper le R.N.
Vous n'êtes pas content des poubelles sur le trottoir ? Vous faites grimper le R.N.
Vous n'aimez pas la place Brel, la future plateforme logistique, les groupes aux Estivales, le poulet aux olives, les fraises Tagada, les bananes trop mûres ? Vous faites grimper le R.N.
Alors, voilà la solution : dissoudre Vierzonitude fera disparaître le racisme à Vierzon et le R.N avec !
C'est la nouvelle lubie de nos Caliméro municipaux qui ne supportent pas la critique parce qu'ils pensent qu'en dehors d'eux-mêmes, rien n'existe.
Fascinant !