Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Vierzonitude responsable du racisme et de la montée du R.N à Vierzon ! Il fallait oser

Publié par vierzonitude sur 15 Mai 2025, 16:54pm

Vierzonitude responsable du racisme et de la montée du R.N à Vierzon ! Il fallait oser

"Vous êtes pleinement responsable de par la portée de vos post de l’ambiance à Vierzon et de la montée du RN".

Ce charmant commentaire, d'une fidèle parmi les fidèles de la majorité est d'un culot sans nom.

Pire encore : la même insiste : "vous ne pouvez pas vous étonner du niveau de commentaires racistes et du niveau du RN sur votre blog et votre page.../... vous avez grandement participé à ce climat anti goooooche et en tous cas complètement hostile aux politiques menées - sans nuances et en total sabrage de tout ce qui est fait à Vierzon depuis 2008…"

Alors, on peut nous accuser de tout, depuis quinze ans, on a le cuir épais, mais de racisme sûrement pas et de la montée du R.N, encore moins, surtout quand Vierzonitude se positionne clairement contre le R.N à Vierzon.

Pour cette idolâtre du P.C, la critique de la gauche et l'hostilité aux politiques menées depuis 2008 à Vierzon sont donc désormais prohibées.

Vous n'êtes pas content des nids de poule ? Ca fait grimper le R.N.

Vous n'êtes pas content des poubelles sur le trottoir ? Vous faites grimper le R.N.

Vous n'aimez pas la place Brel, la future plateforme logistique, les groupes aux Estivales, le poulet aux olives, les fraises Tagada, les bananes trop mûres ? Vous faites grimper le R.N.

Alors, voilà la solution : dissoudre Vierzonitude fera disparaître le racisme à Vierzon et le R.N avec !

C'est la nouvelle lubie de nos Caliméro municipaux qui ne supportent pas la critique parce qu'ils pensent qu'en dehors d'eux-mêmes, rien n'existe. 

Fascinant !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout n'est pas faux, votre critique systématique des actions de la majorité s'apparente parfois à de l'anti communisme primaire. A moins que ce ne soit plus personnel ??<br /> C'est la méthode employée par la gauche dure, celle qui s'oppose à tout ce qui ne vient pas d'elle. Rappelez vous lors du mandat de Hollande, le député Sansu votait contre toute proposition. Idem pour la CGT capable de s'opposer à une mesure favorable aux travailleurs si elle est prise par une quelconque direction. Il ne suffit pas de s'opposer il faut proposer..
Répondre
S
Non non et non : ce blog n’ est pas responsable de la montée du RN à Vierzon ni partout en France. Sinon comment expliquer pourquoi ce parti fasciste est arrivé à un tel niveau dans tout le pays.<br /> Partout en France où le PCF était le parti dominant le RN à fait des percées spectaculaires en deux décennies et le PCF s’ est effondré. C’ est par la qu’ il faudrait commencer à chercher les raisons de la perte des électeurs. <br /> Pas mieux pour le PS, Parti de gauche qui usurpe son qualificatif de gauche, gauche bourgeoise ok, mais plus bourgeois que de gauche.<br /> Quand j’ entends ce que j’ entends de la part des politiques du PCF et du PS à l’ encontre des dirigeants et des militants de la France Insoumise j’ ai mal à ma gauche. C’ est pourquoi nous sommes nombreux parmi les militants insoumis issus du PCF et du PS, sauf bien sur, ceux qui sont partis vers le RN.<br /> Ce blog ne fait que mettre le doigt la ou ça fait mal et c’ est une bonne chose pour la démocratie et l’ information pour ceux qui veulent bien se donner la peine de le lire au lieu de rester scotcher devant leurs écrans de télé avec CNews, BFM, LCI, France Info….. toutes ces chaînes qui pratiquent le lavage de cerveaux.<br /> S’ il fallait retenir une seule qualité à ce blog, c’ est son désir de nous informer.
Répondre
L
il est arrivé a un tel niveau par la bêtise de gens comme vous qui manient des adjectifs sans en connaître le sens et le cas échéant être incapable de les relier à des actes concrets....Et je vous assure le RN n'est pas ma tasse de thé
L
C'est bien la gauche d'aujourd'hui, accuser les autres sans jamais se remettre en question. Dites-moi où sont les racistes car je n'en vois pas. Je croise énormément de gens déçus qui commencent à comprendre que cette gauche mondialiste cultivent les pauvres plutôt que de les sortir de la pauvreté.
Répondre
A
Liberté d'expression!Cette dame ne s'appellerait elle pas mme Reischdadt?Ou mme Pain?Ou mme Mendes France,la mère de Tristan?<br /> A basla censure!
Répondre
C
Il est vrai qu'accuser Vierzonitude est un peu facile... Cependant :<br /> - le P.C.F. et surtout L.F.I. sont tout ce qu'on veut mais sûrement pas des "partis démocratiques" (les victimes des purges stalinistes et les membres de l'Après sont là pour en témoigner), à tout le moins autant démocratiques que ne l'est le R.N.,<br /> - depuis plus de 30 ans, on nous parle du "front républicain". A observer les derniers résultats électoraux, ce "front" fonctionne de moins en moins, à Vierzon comme ailleurs.<br /> Seuls les actes doivent compter et, pour l'heure, le bilan de trois mandats de Nicolas SANSU sont à l'mage de celui de ces prédécesseurs : déplorable, pitoyable. Et ce n'est pas un concert de plus ou de moins aux Estivales du Canal qui changera ce constat. Tournons la page.
Répondre

Archives

Articles récents