Après le lancement de la campagne de la liste citoyenne-LFI; après le lancement de la campagne de la maire communiste de Vierzon voici qu'arrive le lancement de la campagne de l'Union des droites, avec au menu des réjouissances : "sécurité et mieux vivre", et sans doute, levée des couleurs et garde à vous !
Une liste, lit-on sur les réseaux sociaux, composée "de personnes" (oui c'est mieux des personnes !), "cadres, adhérents ou anciens adhérents de Reconquête, DLF, RN, UDR, UDI, LR, IDL, et de personnes apolitiques."
Ils ne vont pas s'ennuyer tous dans le même panier.
Un projet flou pour l'instant si l'on en juge par le manque de clarté de la photo de la dernière réunion publique publiée sur les réseaux, où seuls les drapeaux tricolores et le slogan sont nets.
On apprend que la liste de 48 noms est prête (il n'en faut que 35 mais bon, il y a des remplaçants sur le banc);
Et qu'en septembre, une conférence de presse lèvera le voile sur la tête de liste. Que ces vacances estivales vont être longues, bon sang de bon sang !
On apprend aussi que cette tête de liste est "tenue jusque-là par un engagement moral de loyauté. Fichtre. Il doit avoir un métier important. Et on connaîtra aussi les 15 premiers candidats. Ah bon, les 33 autres sont en cours de fabrication par l'IA ?
"Avant le 14 juillet, tous les vierzonnais recevront dans leur boîte à lettres, notre dernier tract : un 4 pages d’orientation" qui risque sans doute d'en désorienter pas mal !
"Parce que seule, cette large Union permettra de libérer les vierzonnais du socialo-communisme !"
Doit-on prévoir des bus pour quitter la ville ?
Bon qui s'occupe des réservations ?